Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 278
29 avril 2021

NEWS! L'annonce d'un The Last of Us part 3 ?

img-20171113100206

 

Oh, avez-vous entendu cette nouvelle merveilleuse de Neil Druckmann récemment ? Non ?

Dans ce cas, je vous laisse simplement visionner ces deux petites vidéos Youtube à propos de la suite de The last of us II et je donnerai mon avis ensuite.

 

.

 

 

Il vient d'annoncer qu'il y aura visiblement une suite à "The last of us part II" dans le futur. Oui, c'est sûr que ce n'est pas pour tout de suite, il n'y a seulement que les ébauches d'une histoire avec les grandes lignes alors avant que cela passe en développement réel dans le studio, nous devrons attendre sûrement de longues années mais l'espoir d'une suite me fait tellement de bien. Pas vous ?

Pour le moment, Naughty Dog a d'autres projets et d'autres jeux en haut de leur liste. Mais je suis prête à attendre des années pour un beau projet comme ceux de TLOU. Même si je suppose que la suite ne sera pas basée principalement sur Ellie, j'espère au moins avoir de ces nouvelles et enfin savoir ce qu'elle est devenue.

J'ai déjà réfléchi à l'éventuelle suite et de quoi, elle pourrait parler. Je pense que TLOU part III pourrait suivre les pas d'Abby ou de Lev, peut-être même d'une autre Luciole de l'île Catalina que nous ne connaissons pas encore ? Je pense que nous reverrons Ellie, car ne l'oublions pas elle est toujours la seule personne immunisée à ce jour. Peut-être qu'il existe un autre médecin que le père d'Abby quelque part dans le monde qui est capable de faire un vaccin ? Et si Ellie mourrait car elle acceptait de faire ce vaccin, une fois retrouvée par une Luciole, peut-être même par Abby elle-même. Je pense que leur chemin va se recroiser, pour moi elles sont toutes les deux comme les deux faces d'une même pièce, je pense que dans le fond, elles veulent la même chose : sauver l'humanité. Alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression qu'elles vont se refaire face et je pense que cette retrouvaille sera explosive mais tellement intéressante.

Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous une suite et si oui, que voyez-vous pour cette suite ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité