Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
1 mai 2021

“IT’S NOT A BRETZEL”: une campagne de street art féministe célèbre Le Clitoris

It’s not a bretzel, c’est le nom d'une campagne d’affichage de street-art participatif et féministe.

Objectif de la campagne ?

Envahir nos rues de clitoris”, explique sa créatrice, Julia Pietri, cofondatrice de Merci Simone et autrice d’un guide sur la masturbation féminine en prévente à partir de mars. Le site itsnotabretzel.com invite les femmes et les hommes à rejoindre la “révolution du clitoris” et à libérer la sexualité féminine: “Prônons la fin de l’analphabétisme sexuel. Le clitoris est le symbole universel de la féminité. Pourtant, il est autant mutilé qu’oublié. Démocratisons le savoir pour toutes les femmes, pour toutes les jeunes filles qui arrivent derrière nous et pour tous les hommes qui nous aiment.

 

Sources : https://federationgams.org/, http://m.cheekmagazine.fr/instagram/its-not-a-bretzel-campagne-street-art-feministe-clitoris & Site internet itsnotabretzel.com et compte insta https://www.instagram.com/itsnotabretzel/  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité