Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
1 mai 2021

In love with tattooed girls...

#Art #Tattoo #Beauty

Inked Girl TattooTattoo moiTattoo moiTattoo moiTattoo moi

#Art #Tattoo #Beauty

Je trouve ça tellement beau. J'ai toujours eu envie de me faire un tatouage mais je n'ai jamais eu le courage. Un petit ou un grand ? Sur le bras, sur l'omoplate ? Peut-être que quand je saurai exactement quel dessin je veux, celui qui m'ira parfaitement, je passerai le cap. Maybe one day...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité