Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
1 mai 2021

Last of us again...

Voici un court métrage d'une quinzaine de minutes en l'honneur du jeu vidéo The Last of us, le titre : Ellie's revenge... On retrouve tout l'univers du jeu, c'est vraiment réaliste, les décors, les costumes, l'ambiance et les acteurs sont plutôt bons. Je vous laisse voir ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité