Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 278
5 mai 2021

Bloopers#1

Je ne sais pas vous, mais j'adore particulièrement regarder les bétisiers des films ou des séries, alors voici une petite vidéo qui mixe plusieurs bloopers de séries et la seconde est le bétisier numéro 1 de la série française "La flamme". Enjoy !

 

 

Vidéo bonus pour les fans d'Orange is the new black.... un best of bloopers de la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité