Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 278
5 mai 2021

Retour en enfance : les tamagotchi !

Vous vous souvenez de ces fameux Tamagotchi sortis en 1996, le petit jeu électronique en forme d'oeuf à trois boutons où il fallait élever un animal de compagnie virtuel à devenir grand sans qu'il meurt bien entendu ? Et bien, Bandai vient tout juste de sortir au Japon une édition spéciale "Demon Slayer" avec comme choix de personnages à élever : Tanjirou ou Nezuko.

Vous ne trouvez pas ça génial ? Perso, j'aimerais trop avoir la version Nezuko.

182923900_2262377443899772_1639102893922742258_n

Je précise que vous pouvez sans problème aujourd'hui vous procurer un Tamagotchi original de nouvelle génération, il vous faudra compter environ une trentaine d'euros, un peu plus ou un peu moins en fonction du site choisi. Vous pouvez par exemple en trouver sur le site que j'adore: Zavvi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité