Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
9 mai 2021

La covid a-t-elle que des mauvais côtés ? #2

Travaillant dans un cinéma, je n'ai pratiquement pas travaillé 9 mois en tout depuis le corona, en comptant les deux confinements. C'est énorme si j'y réfléchis vraiment. J'ai dû trouver de quoi m'occuper, autre que les films, les séries et les animés, j'entends. Avoir du temps pour soi ça fait toujours du bien et c'est nécessaire, mais étrangement pendant autant de temps d'affilé cela devient difficile pour l'esprit. On se sent vite inutile, seule et improductif, je trouve.

Je me suis donc poussée au cul et j'ai recontacté des amis auquels je n'avais pas parlé depuis longtemps, j'apprends les kanjis japonais du JLPT5, je me suis remise à des passions oubliées : à la guitare et au chant, à l'écriture, à la lecture de fanfiction, doujinshi/manhua/manhwa/webtoon; j'ai commençé le saut à la corde à sauter et j'ai découvert les joies de jouer à un RPG sur table vivant avec des amis, enfin à cause du covid c'était par Discord au casque micro mais tout aussi plaisant.

Et vous, est-ce que vous avez enfin commençé quelque chose que vous vouliez depuis longtemps grâce au confinement ou que vous aviez mis de côté sans vraiment savoir pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité