Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
13 mai 2021

The Last of Us : la série HBO...

https://cdn.kulturegeek.fr/wp-content/uploads/2021/02/The-Last-of-Us-Pedro-Pascal-et-Bella-Ramsey-1024x512.jpg

Ce n’est plus un secret : une série télévisée autour de The Last of Us est en cours de production chez HBO.  Si le monde, les personnages et le scénario dépeints dans le jeu vidéo original sont à la fois riches et complexes, certains fans appréhendent déjà cette adaptation. Craig Mazin, le directeur exécutif de la série, se veut rassurant.

     | La série télévisée "The Last of Us" étendra l’univers du jeu orignal, sans « tout défaire »

Craig Mazin appréhende donc d’ores et déjà l’accueil de la série. Dans son interview à IGN, Mazin a insisté sur le fait qu’il travaillait de concert avec Naughty Dog, le studio derrière The Last of Us, et main dans la main avec Neil Druckmann, le réalisateur de la franchise. « Je le fais avec le gars qui l’a fait, les changements que nous apporterons seront donc là pour compléter et étendre les choses. Pas pour tout défaire, mais plutôt pour améliorer » s’est-il exprimé.

Pour Craig Mazin — qui s’est récemment distingué en tant que réalisateur exécutif de la minisérie HBO Chernobyl — ce nouveau projet a quelque chose d’émouvant. « Pour moi, travailler sur la série est un rêve devenu réalité », s’est-il enthousiasmé. Le réalisateur est cependant parfaitement au courant de tous ces événements perturbants autour de The Last of Us: Part II : « J’ai un peu peur, parce que beaucoup d’émotions que j’associe au jeu sont très intenses. Je vais probablement me cacher dans un bunker, parce que je ne pourrais pas rendre tous les fans heureux ».

C’est donc la chaîne de télévision américaine HBO qui a décroché les droits d’adaptation du jeu en série TV, en partenariat avec PlayStation Productions, une jeune finale de Sony Pictures Television. Coréalisée par Neil Druckman (le père de la franchise vidéoludique) et Craig Mazin (réalisateur de Chernobyl), la série The Last of Us n’a pour l’instant aucune date de sortie. Le casting de la série se dévoile lui : Pedro Pascal (Game of Thrones, The Mandalorian, Wonder woman 1984...) jouera Joel et Bella Ramsey (Game of Thrones) jouera Ellie..

.

.

Source : BBC (podcast disponible au téléchargement) et www.papergeek.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité