Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
3 mai 2021

Des séries pour se détendre...

J'ai découvert deux petites séries drôles et très décalées que je trouve vraiment sympas, alors je vous en parle un peu. On ne sait jamais peut-être qu'elles vont vous plaire également, who knows ?

.

.

https://www.weelz.fr/fr/wp-content/uploads/2021/02/fleabag-s02-review-1200.jpg

La première est une série british, Fleabag, que vous pouvez trouver notamment sur Amazon Prime Video, deux saisons sont disponibles, ce sont des épisodes assez courts de moins de 25 minutes. Je trouve que c'est assez original, après je pense qu'on aime ou on déteste. Alors vous connaissez ? Votre avis ?

.

.

Sjukt oklar | SVT Play

La deuxième série s'intitule Sjukt oklar, oui c'est impossible à prononcer quand on ne parle pas suédois. Cette série est assez difficile à trouver sur le net car elle est surtout suédoise et non diffusée sur nos plateformes habituelles. Pour ma part, j'ai pu la trouver par chance sur Youtube, par contre il n'y a bien sûr aucune version française, il faudra la regarder en VOSTFR ou VOSTENG. Il est sûrement possible de la trouver sur un autre site que Youtube, je suppose.

Enfin, tout ça pour dire que je trouve cette série tellement drôle avec un humour vraiment décapant, il y a pour le moment 3 saisons avec 6 épisodes par saison et les épisodes ne font qu'une quinzaine de minutes tout au plus. Alors ça vous tente ? Vous connsaissez déjà peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité