Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
4 mai 2021

South Park and covid ?

Avez-vous vu les deux derniers longs épisodes de la série South Park ?

Le premier s'intitule pandemic et le second vaccination. Le covid-19 et la vaccination seront les principales sujets, et il y a de quoi dire. Pas de saison 24 complète mais c'est deux épisodes de plus de 45 minutes font vraiment plaisir, la VOSTFR est très bien mais j'espère qu'ils seront bientôt "dubber" car la version française est, je trouve, toujours à la hauteur. 

https://static.hitek.fr/img/up_m/1219524803/southparkvaccinationspecialtrailer.jpg

https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMDA5ZTg5MjVjMTVlNzM1NWQwZDY0ZWMyZTJjYmFjMTkyMTc?width=1260&height=712&focuspoint=51%2C46&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=b365cb5be3ebfefd89540cb932fb9bfe3b437ff022d9e6561497c56e178c7e42

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité