Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
1 mai 2021

The handmaid's tale : saison 4...

Poster The Handmaid's Tale : la servante écarlate - Saison 4 - Affiche 1 sur 39 - AlloCiné

Cette série, "La servante écarlate" en Fr, est un coup de coeur pour moi, alors j'attendais avec impatience la saison 4. Je trouve l'actrice interprétant June Osborne, Elisabeth Moss exceptionnelle. Cette émotion, cette rage, cette peine, oh my god... Elle porte littéralement toute la force et le symbole de cette série sur ses épaules, elle a une de ces prestances. Elle est juste faite pour ce rôle.

Je viens de finir les trois premiers épisodes sortis ce 28 avril 2021 et je ne m'en remets toujours pas. J'ai une boule dans la gorge. Cette série continue de me surprendre... C'est une véritable claque dans tous les sens du terme et c'est loin d'être fini. A vous de vous faire votre avis, je ne vais rien spoiler dans ce message, don't worry. La série est disponible sur OCS, by the way.

Bon visionnage à tous et toutes !

Et n'oubliez pas, "ohh baby do you know what that's worth, ooh heaven is a place on Earth, they say in Heaven, love comes first, we'll make Heaven a place on Earth, ooh, heaven is a place on Earth..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité