Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
5 mai 2021

Univers musical

KOMPROMAT_Logo

 

Kompromat est un groupe de musique électronique français. Il est composé du compositeur de musique français Vitalic et de Rebeka Warrior, membre des groupes Sexy Sushi et Mansfield.TYA (si vous cliquez sur les liens, vous avez une de leur musique disponible sur YouTube qui apparaitra dans un autre onglet). Alors qu'ils se connaissent depuis quelques années, ils décident tout deux de quitter leur projets respectifs pour fonder ce duo ; ils réalisent un premier morceau intitulé Niemand, puis un EP, pour finalement aboutir à un album.

Le duo sort son premier album Traum und Existenz le 5 avril 2019. Il est entièrement chanté en allemand. De cet album sont sortis plusieurs singles, dont Niemand.

Le 5 février 2020, le groupe sort le clip du morceau De mon âme à ton âme, réalisé par Claire Burger et mettant en scène Adèle Haenel. Je vous laisse le visionner. Vous verrez ce clip est un hommage au film inachevé d'Henri-Georges Clouzot de 1964  intitulé “Inferno/L’Enfer” qui avait en vedette Romy Schneider et Serge Reggiani. 

 

Je trouve leur univers musical tellement original, WTF, obssédant et étrange que cela me scotche et m'emporte. Certaines de leurs chansons peuvent paraître osées, extraterrestres ou même sombrement glauques quand on voit certains clips ou certaines de leurs paroles, mais je kiffe tellement. Si vous ne connaissez pas j'espère que vous aussi, peut-être, vous entrerez dans leur univers pour l'explorer. Alors votre avis ?

.

.

Source : wikipedia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité