Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
5 mai 2021

Musique et plus encore...

ob_793bee_morgan-hill-murphy-aurora-nikon-03-401

Connaissez-vous la chanteuse Aurora ? Non ? En êtes-vous vraiment sûr ? 

Même si vous ne connaissez pas ses chansons, vous connaissez sa voix puisque c'est elle qui fait le fameux cri, cet appel qu'Elsa entendant, cette voix invitante et envoûtante venant de la source Ahtohallan qui détient les vérités dans "La reine des neiges 2". Ah, je pense que vous voyez de quoi je parle et bien, pour moi cette chanteuse norvégienne a un univers musical et une voix tellement sensible et sublime. Lorsqu'elle interprète ses chansons, elle fait une performance autant audio que visuelle. Je vous mets deux vidéos en Live sessions.

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité