Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prisci's Crazy Mind
Prisci's Crazy Mind
  • Ce que je fais, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'aime ou non, ce que je veux montrer, ce qui me taraude ou attise ma curiosité maladive . . . . . . . MAJ régulière... ou pas... . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279
15 mai 2021

Une adaptation en film pour le jeu "Borderlands"

Une adaptation de la série de jeux Borderlands de Gearbox Software est évoquée dès août 2015 quand Lionsgate développe le projet avec les producteurs Ari et Avi Arad. En février 2020, Eli Roth est choisi comme réalisateur et Craig Mazin comme scénariste. Erik Feig participe à la production via sa société Picturestart. La sortie de ce film est prévue pour 2022, nous savons que le tournage a débuté le 1er avril 2021 en Hongrie.

.

.

Le film de Borderlands dévoile son synopsis et son casting : 

EyPp9yGU8AA5p1H

  • Le film "Borderlands" suit Lilith (Cate Blanchett), une hors-la-loi notoire au mystérieux passé qui retourne malgré elle sur sa planète natale, Pandore, pour retrouver la fille disparue d’Atlas, le plus puissant FDP de l’univers. Lilith forme une alliance avec une équipe inattendue : Roland (Hart), un ancien mercenaire d’élite maintenant en quête désespérée de rédemption, Tiny Tina (Greenblatt), une pré-ado experte en explosifs, Krieg (Munteanu) le protecteur de Tina plein de muscles, Tanis (Curtis) une scientifique à la santé mentale précaire, et Claptrap (Black), un robot incapable de la fermer. Ces héros improbables doivent battre des monstres extraterrestres et de dangereux bandits pour trouver et protéger la fille disparue, qui pourrait être la clé vers une puissance inimaginable. Le destin de l’univers pourrait reposer entre leurs mains, mais ils se battront pour quelque chose de plus fort: eux-mêmes.

.

.

Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez hâte ?

 

Source : wikipedia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité